• matthieulizotte

La semaine du burger au fromage 2020


Crédits : La semaine du burger au fromage // Le nouveau palais

La semaine du burger au fromage

présenté par Saputo et Lightspeed

1er au 7 septembre 2020

- À plusieurs endroits au Canada -

Au Québec : Montréal, Laval, Laurentides, Chaudière-Appalaches, Mauricie, Saguenay, Centre-du- Québec, Québec, Montérégie, Estrie, Gatineau



Crédits : La semaine du burger au fromage /// Paulo & Suzanne

Non ! Non ! Non ! 2020 n'est pas qu'une année de mauvaises nouvelles ! Il y en a aussi des bonnes comme celle-ci. Comme le titre mentionne, la semaine du burger au fromage aura lieu du 1er au 7 septembre 2020, et ce, pour la bonne cause !

Avant connu sur le nom de la semaine du burger, pour l'édition 2020, ça devient la semaine du burger au fromage. La raison est simple ! Les restaurants auront qu'une seule règle à respecter : intégrer du fromage ou « fauxmage » (fromage végétalien) dans leur hamburger.


Crédits : La semaine du burger au fromage // Le Bird Bar

La semaine du burger au fromage a lieu dans plusieurs villes du Canada. Juste à Montréal, plusieurs noms font partie de cette édition, voici quelques noms : Maggie Oakes, Marché Artisans (Fairmont Reine Elizabeth), Le grand dur, Bird Bar, Paulo & Suzanne, Notre-Bœuf-de-Grâce, Les 3 Brasseurs, Méchant Bœuf, Nouveau Palais et Les enfants terribles.


Chaque cheeseburger vendu chez les participants, un don sera fait à l'organisme centraide qui vient en aide aux personnes dans le besoin. Le Centraide aide à briser le cycle de la pauvreté en créant des programmes alimentaires, des programmes de logements abordables, des formations professionnelles et continues, etc.


Pour connaître tous les participants, visitez le https://www.leburgerweek.com/


À lire aussi : Des fromages fins et artistiques au Québec


12 views

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.