top of page
  • Writer's picturematthieulizotte

Tous les événements et les festivals sont annulés jusqu'au 31 août 2020.

En date du 10 avril 2020, mise à jour le 10 avril 2020 à 16:30.


Crédit : Matthieu Lizotte


Après l'annonce du gouvernement du Québec par la ministre du tourisme Madame Caroline Proulx, la ministre de la Culture et des communications Madame Nathalie Roy et la ministre déléguée à l'Éducation Madame Isabelle Charest, tous les événements et les festivals culturels et sportifs sont interdits jusqu'à nouvel ordre du 31 août 2020. Cette décision a été prise en considération des mesures et des recommandations liées à la pandémie de la COVID-19.

Cela entraîne l'annulation automatique des événements comme Osheaga, Île Soniq, Lasso, le Festival Mode et Design, Santa Teresa ainsi que de nombreux événements sportifs.


Crédit : Annie Deliotte (Juste pour Ados)

Déjà, le Festival Mode et Design, qui célèbre ses 20 ans, a annoncé l'annulation complète de son festival qui était prévue du 17 au 22 août.

Le groupe EVENKO chercher des solutions. Des informations sur chaque événement comme Osheaga, Île Soniq et Lasso seront communiquées dès que possible.


C'est la même situation pour la Coupe Rogers prévue du 7 août au 16 août 2020.


Capture d'écran sur Instagram @olivierprimeaubc


Olivier Primeau a annoncé sur ses réseaux sociaux que le Beachclub ne sera pas ouvert pour la première fois en 25 ans.

Ni les équipes de sports comme l'Impact de Montréal (Soccer) et les Alouettes de Montréal (Football) ont encore commenté la situation.


Plus tôt dans la semaine, plusieurs festivals ont annulé leurs activités comme le Festival Metro Metro, le Festival international de Jazz de Montréal, les Francos de Montréal et le Festival d'été de Québec. Tandis que, le Festival Juste pour rire et le Grand Prix Formule 1 du Canada ont décidés de reporter la tenue de leur événement respectif.


WOLFE MTL vous tiendra au courant de la situation en temps et lieu et met à jour sa liste des événements annulés ou reportés :





Sources : Radio-Canada , Nightlife.ca , Gouvernement du Québec





0 comments
bottom of page