• matthieulizotte

Quoi de neuf dans le monde artistique

MUSIQUE


Claudia Bouvette, après Big Brother Célébrités, la musique l’appelle

Crédits : Claudia Bouvette
Crédits : Claudia Bouvette

Le cœur du public de Big Brother Célébrités sera au rendez-vous sur la scène montréalaise le 2 juin prochain à l’Astral dans le cadre The Paradise Club Show à 20h.


Claudia Bouvette fera également une tournée à travers différents festivals d’été dont le Festival Santa Teresa le 21 mai prochain à 22h sur la scène Teresa à Sainte-Thérèse, au Festivoix à Trois-Rivières le 9 juillet à 20h35 à la scène Loto-Québec, au Festival d’été de Québec le 12 juillet à 17h50 à la scène Loto-Québec et le iO Expérience à Sorel-Tracy le 20 août.


Sa performance le 28 avril dernier au Centre Bell, en première, au concert de Mika a été saluée par de nombreuses personnes du public. Un coup de cœur assuré ! Promis !



Veronna continue son parcours de manière intime et personnelle


Crédits photos : Veronna
Crédits photos : Veronna

Après d’avoir travaillé dans plus 300 spectacles de musique à l’international avec divers groupes, Veronna décide de prendre ses ailes en solo pour sortir au moins 1 chanson par mois pour ses fidèles abonnés. Avec plus de 40 000 visionnements en ligne et ce en direct, la compositrice-interprète propose une musique authentique, acoustique et intime. Avec son instrument de prédiction, le piano, elle continue sa lancée avec une performance à L’Orbite le 6 mai prochain.



Charlotte Cardin revient dans sa ville natale

29-30 avril et 1er mai et 2 mai

27-28-29 mai

20- 21-23-24-25-26 juin


Crédits photo : Charlotte Cardin
Crédits photo : Charlotte Cardin

De retour en Europe, Charlotte Cardin est de retour dans sa ville natale après 3 ans d’absence à Montréal au MTelus pour sa tournée internationale.

Soirées prometteuses, toutes les dates à Montréal sont sold-out. Charlotte Cardin performera aussi à Québec.


Après son passage à La Voix, Charlotte Cardin est maintenant La Voix montréalaise qui se fait entendre à travers le monde entier sur son album Phoenix qui a dépassé les côtés d’écoute dans les 10 millions et plus par chanson !


HUMOUR


Renzel Dashington, une tournée pour ses 20 ans de carrière



Reconnu pour ses initiatives dans le monde culturel et artistique, Renzel Dashington célèbre ses 20 ans de carrière dans l’humour avec deux prestations humoristiques le 29 avril et le 26 mai à 20h au Ausgang Plaza après 27 représentations en 14 jours à Paris. Ardent défenseur de la communauté noire et créateur des BAD BOYS DU RIRE, Renzel Dashington présente son numéro avec un regard critique de la société tout en ajoutant de l’humour bien placé.



« Yo, Les Bailles sont Fucked Up »

29 avril et 26 mai au Ausgang Plaza

29 avril et 26 mai à 20h



 






173 views0 comments