• matthieulizotte

Découvrez des spiritueux à Invasion Cocktail pour une 7ème édition

Invasion cocktail

9-19 septembre 2020

Montréal- Laval – Rive-Sud de Montréal- Québec

Déjà commencé, Invasion Cocktail vous invite à visiter l’un des établissements participants pour découvrir les cocktails faits avec les spiritueux vedettes de la 7e édition. C’est plus de 200 cocktails dans 35 bars et restaurants à Montréal, Laval, Québec et la Rive-Sud de Montréal.

Procure-toi ton passeport gratuitement en ligne et place aux découvertes de créations exclusives et originales ! Faites la tournée des bars !

Pour le festival des cocktails de Montréal et de Québec, il était possible d’acheter des kits prêts à shaker, malheureusement, ils sont déjà tous vendus. Cela dit, il reste encore de la place pour l’atelier cocktail avec Martell Blue Swift (cognac veilli en fût) en personne à l’école de bar Made With love, ce vendredi le 18 septembre 2020 à 18h.



Aussi, à la journée PRO virtuelle avec Thomas Girard du Operation Dagger à Singapour, Monica Berg du Tayēr + Elementary de Londres et Dev Johnson du Employees Only à New York), ce mardi le 15 septembre 2020 dès 11h présenté par ITA – Italian Trade Commission – Delegation commerciale d’Italie.


Parmi les spiritueux vedettes de cette 7e édition :

Orange Électrique : une boisson amère québécoise de la distillerie de Montréal.

Luxardo :un gin italien à l’arôme piquant de cerise marasca avec des notes intenses de genièvre.

Amers du Lab : Amers Québécois Lim’Tonik et BBQ épicé.

Roberto Cavalli Vodka : une vodka italienne premium, née d’une idée de Roberto Cavalli et son fils Tommaso. Une vodka mode, sophistiquée, élégante et glamour.

Diplomàtico rum : rhum du Venezuela reconnu comme l’un des meilleurs au monde.

Bottega Limoncino : Liqueur de type Limoncello italien classique à partir d’une infusion de zeste de citron « Femminello ».

Buffalo Trace Bourbon : distillerie de whisky située à Frankfort dans le Kentucky.

Cocchu Vermouth di Torino : Apértif à base de vin.

Trois Rivières. Rhum agricole de la Martinique.


Les noms d'établissements tels que le Bar George, Barraca, Bootlegger, Huis Clos, Dirty D, India Rosa, Joséphine, La Belle et la Boeuf, La distillerie (No.1, No.2, No.3), Le Jockey Bar, Le Pois Perché, Le Speakeasy, Perles & Paddock, Quai No4, Ratafia et le Café Mimosa (nouveau resto) font partie de la liste des participants.


Les règles de distanciation sociale sont applicables dans tous les établissements intérieurs.

Santé et bon invasion cocktail !


Page Facebook de l'événement

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.