• matthieulizotte

Un troisième album pour Pascale Bourbeau, Aqua Bleu



Après deux albums, l’artiste multidisciplinaire Pascale Bourbeau (Pascale B.) présente son troisième album Aqua Bleu qui sera disponible sur toutes les plateformes le 4 juin prochain.

Teintés de touches pop et lounge, c’est un album parfait pour commencer l’été en beauté. On retrouve de nouvelles versions de ses coups de cœur de ses deux premiers albums et des pièces inédites. C’est 11 chansons qui ont été enregistrées avec goût et passion.



De nombreux artistes de la musique ont participé à l’album Aqua Bleu dont le producteur britannique Don V. Louie, le producteur montréalais Franky Selector, le légendaire saxophoniste du groupe Supertramp John Helliwell et le guitariste montréalais Charles-Étienne Doucet.



« Aqua Bleu, c’est Allen, un air country folk composé pour un hommage dans

Central Park, à New York, à un ami défunt ; Drive, une reprise du classique de

The Cars, avec une touche reggae »


Sur ce troisième album de Pascale B, il y a également trois pièces en français : la chanson-titre, Aqua Bleu, ainsi que Beauté de l’innocence et Si tu dois partir.


Pascale Bourbeau est l’une des premières grandes top modèles du Québec a percée à l'internationale. Pascale B a fait les magazines Vogue, Elle, Cosmopolitan, Marie Claire, Madame Figaro, Châtelaine et Clin d’Œil, en plus, travailler avec de grands noms de la mode comme Yves St-Laurent, Calvin Klein, Givenchy, John Galliano et Armani. En plus, elle est photographe à ses heures. La photo de la pochette est un autoportrait capté sous l’eau.


C'est un album à découvrir !


Disponible dès le 4 juin sur toutes les plateformes.

Bonne écoute !




AQUA BLEU Par PASCALE B


www.pascaleb.ca

Facebook

Instagram




WOLFE MTL

La référence événementielle