top of page
  • Writer's picturematthieulizotte

Trois terrasses du Vieux-Montréal que j’ai essayé et approuvé !


Crédits : WOLFE MTL / Terrasse sur l'auberge / Tacos aux falafels

Terrasse sur l’auberge

On y va pour sa vue imprenable sur le Vieux Port où on voit la grande roue de Montréal. Niché sur l’un des plus vieux immeubles du Vieux, il propose un menu copieux. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le plateau fromage et charcuterie à partager ou le tartare de thon saku pour commencer. Le plateau est varié et le tartare de thon aux saveurs asiatiques est bien équilibré. Les tacos de falafels sont une grande surprise ! Original, il est parfait pour partager !


Crédits : WOLFE MTL / Terrasse sur l'auberge / Tacos aux falafels

 

Cocktail dans Montréal
Crédits : WOLFE MTL / Le perché / Apérol Coconut Margarita

Terrasse Perché

Dans une ambiance tropicale, sirotez l’Apérol Coconut Margarita fait de tequila 1800 silver, Apérol, noix de coco et lime, il est tout simplement divin. Le tartare de saumon est bien présenté et on aime pour sa fraîcheur. Le caviar de mujjol, le daïkon, la gelée d’yuzu et le citron vert, le concombre apportaient d’autres dimensions au plat. Il manquait un peu de sel, mais c’était bien généreux et goûteux avec ces croustilles de crevettes. Le Mahi-Mahi était un magnifique plat principal ! Encore généreux pour la portion, il est bien assaisonné et les légumes étaient à point. Le seul bémol était le poivron avec les graines, je les aurais enlevés. La tarte mojito est inventif, il finit le repas en beauté !


poisson
Crédits : WOLFE MTL / Le perché / Mahi- Mahi

 

Crédit : Vieux-Port Steakhouse / Terre et Mer Homard et Steak

Terrasse du Vieux Port Steakhouse - Terrasse Jardin -

* Disclamer, c'était à l'intérieur et non à l'extérieur sur la terrasse, en avril. WOLFE MTL essaye la terrasse le 25 mai *


Inspiré des grillades américaines, la terrasse jardin donne cette impression d’être dans la cour d’un Texan qui vous invite à manger ! Les galettes de crabe et les calmars frits qui sont des classiques sont bien exécutés et la panure est bien colorée ! On y va pour ces nombreuses viandes, mais aussi pour ses terres et mers. Le homard est bien pour la qualité/prix. On peut aussi y aller pour prendre un bon cocktail. Gros coup de cœur pour le old fashioned à l’érable.



Découvrez encore d'autres terrasses avec WOLFE MTL, Restez à l'affût !

 





Comments


bottom of page