• matthieulizotte

Trois artistes émergentes continuent sur une lancée incroyable.



Après avoir lancé le Mois de l'Histoire des Noirs à la Maison de la culture de Montréal-Nord, Shah Frank a été en vedette au Dîner en blanc qui a eu lieu durant la fin de semaine de la Saint-Valentin, avec en animation Gaël Comtois.


L’artiste d’origine haïtienne continue sur une lancée avec un spectacle au Théâtre Outremont le 23 février prochain afin de célébrer l’obtention du Prix Coup de cœur de MUZ et d’une bourse de 25 000$ de MAtv avec Anne-Soleil Proteau à l’animation.



De plus, le 6 mars prochain, Shah Frank fera une prestation au Gala Dynastie à l’Espace Yoopa de la Place des Arts. Le Gala Dynastie célèbre les personnalités engagées de la communauté noire. Rien n'arrête Shah Frank !


Shah Frank (web)

Spotify

Facebook - Instagram


Après son passage remarqué à La Voix en 2018, Cherry Lena est une auteure-compositrice-interprète pop et R&B qui met un nouvel chapitre à son parcours artistique.


Après plusieurs succès dont son adaptation de Feeling Good de Nina Simone avec Apashe (5 millions de visionnement sur Youtube) et la chanson I’m fine avec High Klassified et Apashe (1,3 million de visionnement), Cherry Lena vient de présenter sa toute dernière chanson Mellow Happy depuis le 22 janvier dernier. C’est une douce chanson qui aborde l’état d’esprit serein, devant l’insouciance devant l’inconnu : une libération de ces peurs et ces insécurités le temps d’un instant.


Après tout, nous avons besoin de genre de chansons en hiver et en période de confinement.


Cherry Lena (Spotify)

Facebook - Instagram


Magi Merlin est une artiste montréalaise de R&B alternatif et néo-soul qui propose une introspection explorant des thèmes autour de son identité raciale, de l’amour et de la croissance personne. Elle a eu la chance de performer sur la scène new-yorkaise avec son premier single Sit With Your Friends du EP OMW.


Récemment, l’un de ses singles Walking To The Dep a été mentionné comme l’une des 100 meilleures chansons montréalaises par le magazine Cult MTL.


Sa dernière chanson Mock Meat produit par Funkywhat est maintenant sur toutes les plateformes depuis le 19 février dernier, ce qui annonce son EP Drug Music qui sera publié le 5 mars prochain. Un single qui a rythme de R&B captivant avec des harmonies liées au gospels.


Magi Merlin (Spotify)

Facebook - Instagram

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.