top of page
  • Writer's picturematthieulizotte

Tell me why ! AJ McLean sera présent à Montréal ce mois-ci !

Updated: Sep 13, 2023


AJ McLean / Crédit photo : AJ McLean

AJ McLean sera à Montréal pour le tapis rouge d'une émission produite par la productrice exécutive Caroline Bernier de la compagnie montréalaise Beauty World Search inc. En effet, le célèbre chanteur du groupe américain Backstreet Boys anime la série "Fashion Hero : A New Kind of Beautiful" pour sa troisième saison, dont le tournage aura lieu en Croatie. Lors de la première saison, Fashion Hero a été diffusé dans plus 130 pays !



AJ McLean et Caroline Bernier / crédit photo : Fashion Hero

À cette occasion spéciale, AJ McLean des Backstreet Boys et Caroline Bernier, connue pour sa participation à des émissions de variété telles que Miss Univers et Victoria's Secret, seront présents à Montréal au Pangea pour célébrer le succès international de "Fashion Hero" avec un tapis rouge le 28 septembre 2023. Le public pourra être présent dès 20h.


Caroline Bernier, productrice exécutive et présidente de Beauty World Search, explique :

«Je faisais partie de ce monde irréaliste de beauté et d’apparence. Un jour, j’ai eu la vision d’une

industrie où tous les types de corps et toutes les ethnies étaient célébrés. J’ai créé The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful il y a six ans. Maintenant, nous avons des millions de téléspectateurs et de visiteurs sur notre site web et plus de 200000 participants qui croient que la beauté ne devrait pas avoir de standards. Notre série a débuté par un mouvement global et AJ McLean en est le porte-parole »,


Mais qu'est-ce que "Fashion Hero : A New Kind of Beautiful " ? Il s'agit de la première télé-réalité internationale inspirante qui met en valeur la diversité, l'acceptation de soi et l'inclusion grâce à un discours positif. Au-delà des clichés, des stéréotypes et des préjugés de l'industrie de la mode et de la beauté, l'émission offre un contenu authentique reflétant la réalité de personnes issues de toutes les sphères de la société.




" Cette série est authentique, inspirante, impressionnante et ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà vu à la télévision," déclare avec enthousiasme AJ McLean. La deuxième saison de "The Fashion Hero : A New Kind of Beautiful" s'est déroulée en Afrique du Sud depuis avril dernier, avec la participation de 22 candidats âgés de 21 à 60 ans, venant des quatre coins du monde. La première saison a rencontré un immense succès et a été diffusée dans plus de 160 territoires grâce à des accords de distribution avec Discovery et Amazon Prime Video, entre autres.


"Nous croyons fermement que soutenir des projets innovants et ayant un impact social, tels que "The Fashion Hero : A New Kind of Beautiful", est essentiel pour investir dans un avenir meilleur et plus inclusif," déclare Tommy Baltzis de la firme d'investissements WhiteHaven.


 


Comments


bottom of page