• matthieulizotte

Subway m'a fait découvrir leurs nouveaux items !




Subway m’a invité pour connaître les nouveaux items qui se trouvent sur le menu !

En toute franchise, je ne vais pas souvent au Subway. Je trouve souvent que le menu de Subway est sans intérêt. Il n’a jamais de (vraies) nouveautés ! Que je recherche dans un restaurant, que ce soit un restaurant gastronomique cinq services ou un fast-food, c’est toujours de la nouveauté. Heureusement, Subway m’a surpris avec de nouvelles saveurs qui se trouvent dans leur nouveau menu.


En effet, après d’avoir sondé les Canadiens pour connaître leurs préférences, de nouveaux items sont sur le menu.



J’ai pris un sandwich italien 6 pouces avec les deux nouvelles garnitures : le fromage cheddar canadien et la purée d’avocat avec la sauce ranch au poivre. Pour certain sandwich, la purée d'avocat n'est pas un extra ! Le goût est présent, tout est bon.


J’ai également eu la chance de goûter à la sauce BBQ sucrée, parfaite pour agrémenter votre sandwich.



Pour les personnes qui ne sont pas habituées d’aller manger au Subway comme moi, il y a également les machines à boisson gazeuse que tu peux décider la saveur que tu veux mettre dans ta boisson et il y a également des Bubly en cannette. Je trouve ça bien comme offre !


Comme dessert, j’ai pris les biscuits Subway S’more. Une saveur que je n’ai jamais goûtée.


Bref, j’ai été agréablement surpris de cette invitation et de goûter à de nouvelles saveurs !

Allez voir votre Subway de votre région pour découvrir les nouvelles saveurs comme le cheddar canadien, la purée d’avocat, les sauces BBQ sucré et ranch au poivre. D’autres nouveautés arrivent bientôt (dépend votre région) dont la sauce déesse verte, le pain moisson de céréales, le pain Tex-Mex fromage et les viandes dinde de style charcuterie, jambon de style charcuterie et poulet grillé d’élevage canadien 


J'ai hâte d'y retourner !


 


16 views0 comments