• matthieulizotte

Relève musicale : Deux des dix meilleurs beats tapes locales en 2019 selon HHQC font un EP !




Le nouvel EP FWNK est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes. Les producteurs Funkywhat et NKUSI nous font découvrir un univers unique entre le R&B, la Soul et le Rap. C’est un mélange unique à découvrir

De magnifiques collaborations avec la chanteuse et le rappeur : Kayahoax (3ème chanson) et Mori$$ Regal (6ème chanson) qui apportent d’autres couleurs à ce EP.


NKUSI est un producteur montréalo-rwandais ayant grandi à Trois-Rivières. Il fait d’ailleurs partie des Dix meilleurs beats tapes locales de 2019 selon HHQC.


« Ma plus grande fierté dans ce projet est d’être parvenu à créer un son qui est assumé, qui nous représente et qui est unique. »

Funkywhat se fait découvrir sur la scène montréalaise en 2018 alors qu’il signe la production du premier EP OMW to the Listening Party de la chanteuse néo-soul montréalaise Magi Merlin. Oeuvrant principalement dans le Soul et le RnB, il se crée un style unique en remixant des acapellas d’artistes populaires (Drake, Lil Wayne, Rihanna, etc.) ensuite juxtaposé à ses propres productions. Son beat tape Off Days a également été parmi les Dix meilleures beat tapes locales de 2019 selon HHQC.


Donc, pour deux artistes qui font parties des Dix meilleures beat tapes locales de 2019 selon HHQC, c’est un album à écouter avec plaisir !



© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.