• matthieulizotte

Quoi faire durant la Nuit Blanche


Crédit : Victor Dias - Montréal en lumière
Crédit : Victor Dias - Montréal en lumière

Nuit Blanche à Montréal - 26 février 2022


Pour une 19ème édition, une multitude d'activités et d'événements sont présentés afin de vivre des beaux moments avec ceux que vous aimez dans les quartiers de Montréal. Vous pouvez également profiter de cette nuit blanche pour visiter les musées comme le Musée des Beaux-Arts de Montréal, le Centre Phi, le Musée McCord et la Pointe-à-Callière. Le site extérieur officiel sera toujours en plein cœur du quartier des spectacles, là où vous pouvez admirer la Grande Roue Loto-Québec et faire un tour. Le site sera ouvert jusqu'à 1h du matin et le passeport vaccinal sera requis.


Pour la première fois, une grande patinoire de 300 mètres sera sur place et à votre aise, patiner sous la musique de l'Île Soniq de 21h à 23h.


Il aura également un spectacle gratuit en mettant en vedette des professionnels du patinage artistique sur le site de l'esplanade à deux reprises : 18h30 et 20h30, une belle manière de célébrer l'hiver.


Pour ma part :

La Nuit blanche signée Montréal en lumière a toujours été l'un de mes événements préférés dans la métropole. C'est une belle excuse pour passer du temps avec ses amis et de profiter des plus beaux attraits de la ville. Autant qu'au niveau gastronomique que ses activités nocturne , c'est une belle occasion à ne pas manquer pour prendre de l'air et découvrez ce que la ville offre de mieux. J'ai toujours aimé l'ambiance nocturne de Montréal car, ici, nous aimons vraiment célébrer. Bonne Nuit Blanche à Montréal !


Pour connaître la programmation :

Montréal en lumière - Nuit Blanche

Crédits : Montréal en lumière
Crédits : Montréal en lumière

 


40 views0 comments