top of page

Prêt-à-boire local, délicieux et rafraîchissant ! Distillerie 3 lacs

  • Writer: matthieulizotte
    matthieulizotte
  • Apr 25
  • 2 min read

Notre Fondateur Matthieu Lizotte à l'événement Distillerie 3 Lacs au WIP
Notre Fondateur Matthieu Lizotte à l'événement Distillerie 3 Lacs au WIP
boisson prêt-à-boire vodka
Crédit photo : Matthieu Lizotte / WOLFE MTL /// La Vodka limonade Distillerie 3 lacs

Le 24 avril dernier au WIP sur Saint-Laurent, la Distillerie 3 lacs a présenté sa toute dernière boisson prêt-à-boire vodka limonade ! Coup d’envoi pour la saison estivale avec la température chaude de son bord, c’était la soirée par excellence pour goûter la nouvelle saveur de l’été, la vodka limonade !

 

Les médias et les créateurs de contenu a été invité par Juste l’Agence menée par Ely Lemieux et à l’accueil, l’ex-participante de Star Académie 2022, demi-finaliste, Camelia Zaki et Kevin Routhier. Un vent de fraîcheur comme la nouvelle boisson de la distillerie des 3 lacs au niveau des relations de presse !

 

La Vodka Limonade est une vague de fraîcheur pour un moment de bonheur, brise la glace pour te rafraîchir, c’est le bonheur assuré.

 

Pour ma part, j’ai trouvé que la boisson avait une saveur incroyable de citron et bien équilibré au niveau de l’acidité, le sucré et le côté « sour » de ce parfait mélange. Seulement avec 5% d’alcool, c’est la cannette par excellence pour le bord de la piscine, à la plage, sur une terrasse ensoleillée ou au parc avec des amis ou la famille. La canette est disponible à la SAQ en format de 4 canettes de 355 ml.


Selon le sommelier Claud Boillot (Sommelier_en_quete) :

« Bel équilibre entre la vodka dont on goûte la qualité et la pureté des saveurs de citron frais ! Chaque gorgée offre un vif plaisir et illumine les papilles. »



3 Lacs Vodka Limonade

Distillerie des Trois lacs inc.

73g/L – Format 355 ml x 4 (caisse de 4)

5% d’alcool

Disponible à la SAQ

CODE SAQ : 15455358


huîtres citron
Crédit photo : Matthieu Lizotte / WOLFE MTL /// Huïtres avec Granité au limoncello Distillerie 3 lacs

Nous avons eu l’occasion de goûter à quelques préparations de la distillerie des 3 lacs, dont le granité au citron avec la vodka dont la présentation était tout un spectacle ! La fumée créée par la glace sèche a tout son effet ! Fraîcheur assurée ! On a eu droit également à des huîtres fraîches avec un granité de limoncello 3 lacs. Une touche d’originalité pour vos bars à huîtres cet été !

 

Autre banc à l’essai, le gin limonade framboise bleue sans alcool dont les souvenirs d’enfance viennent en tête. Un goût nostalgique de la framboise bleue et après du citron pour beaucoup de fraîcheur. La boisson est à mon avis parfaite, pas trop sucrée juste assez. Il ne tombe pas sur le cœur, c’est magnifique !


boisson sans alcool gin
Crédit photo : Matthieu Lizotte / WOLFE MTL /// Gin Limonade Framboise Bleue

3 Lacs Gin Limonade Framboise Bleue

Distillerie des Trois lacs inc.

66g/L – Format 355 ml x 4 (Caisse de 4)

0,5% d’alcool et moins

Disponible à la SAQ

Code SAQ 15440236


Instagram : @distillerie3lacs


Comments


© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal. 

bottom of page