• matthieulizotte

MTLàTable est de retour !


Credits photos : Alison Stattery
Credits photos : Alison Stattery

MTLàTable, édition hors sentiers, est de retour sur trois périodes différentes soient du 23 juin au 1er août, du 4 au 29 août du 1er septembre au 11 octobre. Chaque mois, de nouveaux menus seront créés avec l’une des quatre fourchettes de prix : 20$ à 35$, le 36 à 45$, de 46$ à 60$ et 61$ et +.


Pour cette édition 2021, MTLàTable invite les curieux et les gastronomes à découvrir les quartiers de Montréal et de nouveaux restaurants qui proposent des produits frais et locaux. Donc, manger au restaurant, c’est aussi encourager notre économie d’ici, de la terre ou de la mer jusqu’à notre assiette.


En collaboration avec la SAQ, le programme découvertes permet de soutenir le milieu de la restauration qui a souffert depuis plus d’un an en explorant sa diversité culinaire.

Chaque repas dans un restaurant participant vous donne une participation aux tirages hebdomadaires et mensuels.


De nombreux restaurants participent à cet événement comme le Saint-Houblon, Kyo Japonais bar, Perles et Paddock, Fiorellino, Boris Bistro, Le boulevardier, Venice MTL, Chez Sophie, Maggie Oakes, Bonaparte, Osteria MKT, les Enfants Terribles, Bivouac Cuisine et Lounge, Bar George, Joséphine, Monsieur B, Hoggan et Beaufort, Ibérica, Restaurant de l’Institut (ITHQ), Restaurant le Richmond, Maison Saint-Paul et plein d’autres restaurants !


Cette initiative est signée par Tourisme Montréal avec en partenariat La Ville de Montréal, la SAQ, la Banque Nationale et l'Association Restauration Québec (ARQ)


MTLàTable (web)

Facebook | Instagram


WOLFE MTL

La référence événementielle

41 views0 comments