Les gens du Vieux, un party éclaté !
- matthieulizotte
- Jun 2, 2024
- 1 min read

Pour une 11e édition, le District Party 2024 était très festif et les cinquantaine de partenaires et fournisseurs ont montré leur meilleur service, bouchées, vins, cocktails, etc.

Il y avait la Maison Privée pour une coupe de cheveux et des massages sur chaise de plusieurs entreprises dont le Scandinave Spa du Vieux-Montréal.

Côté nourriture, j'ai vraiment apprécié le limoncello spritz du Tomahawk Group, la fraîcheur des huîtres du Vieux-Port Steakhouse de Gray Collection et le tartare de thon Saku de Pincette. Les rigatoni dans la meule de parmesan de Jacopo, c'était le meilleur.

Environ 1 000 invités issus de la collectivité du Vieux-Montréal, de médias, d’influenceurs et de personnalités publiques ont découvert l'offre du quartier historique, donnant également le coup d’envoi à la saison estivale.

Comentários