• matthieulizotte

Les Francos de Montréal et le Festival International de Jazz de Montréal est de retour en septembre

Les Francos de Montréal et le Festival international de Jazz mettent officiellement le cap pour le mois de septembre, a annoncé l’Équipe Spectra, le matin du 21 avril 2021.


Les Francos de Montréal auront lieu du 9 au 12 septembre et celui du Festival International de Jazz du 15 au 19 septembre 2021.


Bien que ce sont deux événements forts de l’été, d’envisager de mettre ses deux événements d’envergure aux portes de l’automne fait rêver plusieurs personnes.


De manière prudente, l’équipe Spectra sait qu’il va avoir des restrictions, mais ils vont jouer avec les cartes qu’ils auront avec la situation qui sera en cours.





Bien sûr, les équipes des Francos de Montréal et du Festival International de Jazz de Montréal envisagent tous les possibilités comme les événements à l’extérieur ou les événements intérieurs avec une limite de capacité ou les événements en ligne. Plusieurs shows seront annoncés d’ici la fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.



Ce qui en est des autres événements du Groupe CH, Evenko et Spectra, il se peut qu’il aille une annulation du festival Osheaga prévu le 30 juin au 1er juillet ce jeudi, selon les informations de CityNews confirmées par The Montreal Gazette et mentionné par La Presse.


Concernant, Île Soniq (6 et 7 août) et Lasso (13 et 14 août), les deux festivals feront l’objet d’annonces imminentes aussi.


Crédits photos : Les Francos de Montréal / Festival International de Jazz de Montréal

Groupe CH / Spectra / Evenko


WOLFE MTL

La référence événementielle