• matthieulizotte

Le marché de Noël est de retour pour une deuxième fin de semaine consécutive


Le marché de Noël de l'Auberge Saint-Gabriel est de retour une deuxième fin de semaine consécutive puisque la demande est forte ! Venez encourager les entreprises locaux qui ont tout pour satisfaire vos besoins en cadeaux pour vos proches ou à s'offrir !

Parmi les coups de cœur, la brasserie Amiral Montréal qui propose différents types de bières qui sont brassées à Saint-Hyacinthe, la marque Girl Crush. de Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume qui présentent leurs collections "Loungewear" confortables, tendance et de luxe, Selv Rituel qui nous amène à la détente et la relaxation avec les huiles essentielles et des kits pour le bain, Summer memories Jewelry pour ses magnifiques bijoux et finalement, le sourire illuminé d'Ophélia Nagar (Occupation Double Afrique du Sud) qui est la propriétaire de Case 4u et Menz Club , une entreprise de case de téléphone qui possède un cordon à se mettre autour du cou et son entreprise de coiffure et beauté qui lance ces produits maison.


Sans oublier, le magnifique kiosque de Veuve Clicquot et son jaune unique qui nous fait sourire à chaque fois. Bien sûr, il y a de la marchandise exclusive pour les amateurs de collections Veuve Clicquot !


Il y a aussi Atelier Sauvageon de design floral et La Vieille Europe qui propose des boîtes cadeaux gourmands de produits locaux.


Bref, un large éventail de produits qui vaut la peine de faire un tour dans le Vieux-Montréal.


Joyeux temps des fêtes et bon shopping local !




© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.