• matthieulizotte

Le Festival International de Jazz de Montréal en numérique, une célébration à ne pas manquer.

Le Festival International de Jazz de Montréal (numérique)

27 juin - 30 juin 2020



La programmation est déjà annoncée et les prestations musicales sont déjà commencées, le Festival International de Jazz de Montréal représente à la fois une vague de fraîcheur et de nostalgie pour sa diversité des genres de Jazz, des artistes et du répertoire musical.


Réinventé à cause de la COVID-19, le Festival a dû annulé sa programmation physique en plein cœur du quartier des spectacles de Montréal. Heureusement, pour les amateurs de musique, particulièrement celle de Jazz, le Festival International de Jazz de Montréal propose une version numérique sur Facebook et sa rediffusion se trouve sur son site internet jusqu'au 30 juin 2020. C'est donc un festival numérique accessible et gratuit pour tous !



Pour cette édition spéciale numérique, du 27 juin au 30 juin,vous aurez l'occasion d'écouter de grands classiques de Oscart Peterson et Oliver Jones (2004), Jaco Pastorius (1982), Miles Davis (1985), Sarah Vaughan (1983) à une année précise de leur carrière respective. De plus, la nouvelle génération de femmes québécoises sont à l'honneur avec Charlotte Cardin, Elisapie, Dominique Fils-Aimé et Naya Ali. De mentions spéciales pour Fredy V. & The Foundation et The Barr Brothers, Pierre Kwenders qui savent capter l'attention sur la scène, à ne pas manquer !


Nous saluons l'équipe de programmation et du festival pour la parité homme-femme qui semble être bien équilibrée dans le choix des artistes.


Restez dans le confort de votre maison et profitez de la vie avec de la musique festive !


Bon Festival International de Jazz de Montréal numérique !


Page de l'événement

22 views

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.