• matthieulizotte

Le célèbre micro torréfacteur 49th Parallel ouvre son premier café à Montréal



Reconnu pour plusieurs spécialités depuis 2004, dont le café, l’entreprise de Vancouver fait un voyage jusqu’à l’est du Canada pour répandre le bonheur de boire un bon café dans la ville de Montréal et découvrir leurs créations gourmandes.



Situé dans le Vieux-Montréal au 488 Rue McGill, cette succursale est la première à l ’extérieur de Vancouver. Le café est aussi reconnu pour ses délicieux beignes Lucky’s fait à la main. C’est une entreprise qui fait des cafés de source durable et présent dans une douzaine de pays. Bon à savoir, le Québec est le deuxième marché le plus important à l’extérieur de la Colombie-Britannique.



Déjà réputé sur le marché du café au Québec, l’entreprise trouvait que la ville de Montréal était une belle destination de choix.


« Nous croyons que la culture québécoise et celle des Montréalais en particulier concorde très bien avec la philosophie de 49th Parallel : créer des cafés exceptionnels de source durable que nous pouvons intégrer à la scène locale, y contribuer et y offrir quelque chose de différent. »



Le menu est adapté aux préférences et aux goûts de la clientèle locale. Des beignes préparés à partir d’ingrédients naturels de qualité supérieure et au menu, du pouding chômeur, des bleuets du Lac Saint-Jean, Croustade aux fraises et à la rhubarbe du Québec et d’autres spécialités avant une touche locale.


Montréal est reconnu pour ses bons cafés et 49th parallel s’ajoute au magnifique décor. C’est un endroit à découvrir pour les curieux et les amateurs de cafés et de beignes.


49th Parallel

488, Rue McGill

Montréal, H2Y 2H2


Horaire :

Lundi au Vendredi 7:00am - 4:00pm Samedi & Dimanche 9:00am - 4:00pm


49thcoffee.com


Instagram : @49th_mtl


Crédits photo : 49th Parallel