• matthieulizotte

La Poutine Week





Poutine aux fruits de mer Ourson Roster du Restaurant LE GRAS DUR - Tiré de la page facebook officiel de la Poutine week




Ce qui est totalement dément, c'est la quantité de frites, avec la bonne sauce brune (traditionnel) et le fromage en grains particulièrement unique en son genre qu'on peut goûter au Québec.


Or, à chaque 1er février au 7 février, plusieurs restaurants du Québec, du Canada et à l'international offrent en même temps leurs plus belles créations de poutines.


À Savoir et conseils de pro :


- Vous pouvez faire livrer votre poutine par livraison GOLO.

- Aller sur le site web officiel de la poutine week et regarder la sélection dépendant la région que vous êtes. Le site est très bien conçu et permet de savoir les prix. Cela permet de pouvoir faire votre plan de match ! Donc, vous allez manger une poutine par jour sur 7 jours ? Pourquoi pas !

- Lisez les critiques et les choix sur le site internet officiel, dans les blogs et les journaux. Ce n'est pas ça qui manque dans les tribunes du Québec.

- Ne comptez pas vos calories, c'est un crime sinon partager avec votre meilleur(e) ami(e), Vous allez sentir moins coupable.

- N'appelez pas votre entraîneur (encore moins votre nutritionniste) pour demander conseil sur quel poutine choisir ou dire que vous allez manger de la poutine. Vous allez regretter à la prochaine séance avec votre entraîneur.



Poutine Zombie par le Restaurant Taboo Cuisine Rebelle

- Tiré de la page officielle facebook de la Poutine week.



Bonne poutine week et bon appétit !

8 views

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.