• matthieulizotte

La Fierté MTL en numérique pour 2020

La Fierté MTL

Du 10 au 16 août 2020


Déjà commencé depuis le 10 août, l’événement de la FIERTÉ MTL est présenté en ligne et sur MAtv jusqu’au 16 août 2020

C’est plus de 150 artistes, 60 activités, 6 DJ sets et 8 spectacles gratuits qui seront à l’honneur pendant 7 jours de célébration et ce, dans le confort de votre maison.

Les noms d’Adam Lambert, Debbie Lynch-White & Marina Gallant, Ngabo, Mado Lamotte, Rita Baga, Sarahmée, Sandy Duperval, Rufus Wainwright, les Queens de Canada’s Drag Race ainsi que la juge Brooke Lynn Hytes sont mentionnés dans la programmation 2020 !

« Rappelons-nous que ce n’est qu’il y a 30 ans que la violente descente policière au party Sex Garage a mené à un mouvement de libération et d’émancipation dans la métropole! Nous devons se souvenir de cet événement pour célébrer l’avancement de notre cause, et pour la poursuivre. Cette année, en situation de distanciation, il est encore plus important pour les personnes de la diversité sexuelle et de genre de pouvoir se rassembler virtuellement, car les situations de vulnérabilité auxquelles elles font face ont été aggravées par l’isolement. On souhaite que cette édition puisse apporter réconfort et bonheur! » a mentionné Marie-Ève Baron, vice-présidente.

La programmation complète est disponible sur le site officiel du festival Fierté Montréal et via sa page Facebook!

TWITTER

INSTAGRAM




2 views

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.