top of page
  • Writer's picturematthieulizotte

L'espace Aire commune reprend vie avec le Festival Mural : Scène Mile End


Crédit : Aire Commune

Bonne nouvelle pour les nostalgiques d'Aire commune dans le Mile End ! L'espace connu pour ses rencontres entre amis et collègues est de retour avec le Festival Mural sous le nom de Scène Mile End.


Note : Rappelons que l'équipe Îlot 84 a décidé de ne pas utilisé le terrain (Aire commune) en 2020 pour se concentrer sur ses autres terrains tels que la Nouvelle Vague dans le Vieux-Montréal et le Green Haüs situé dans le District Central. Après, il y a eu la pandémie. Donc, il n'a pas eu de retour possible.


En effet, les block party de MURAL déménage à cause des travaux d'envergure sur le site habituel, le stationnement du 3527 Boulevard Saint-Laurent. Après 10 ans de Festival MURAL, un changement de zone s'impose, mais assurez-vous, ça sera toujours aussi festif !


La nouvelle Scène Mile End, située au coin de l’avenue de Gaspé et de Bernard Est, accueillera 2 week-ends de concerts du Festival cette année. Elle offrira plus d'espace pour tous les festivaliers et des zones premium plus confortables.


Les artistes musicaux seront dévoilés sous peu et la prévente débutera le 21 avri prochain

Soyez à l'affût !!!


Prenez note également que le Boulevard Saint-Laurent sera de nouveau piéton cette année grâce au partenaire de la Société de Développement du Boulevard Saint-Laurent.


Une tonne d'activités gratuites et de plaisirs gastronomiques s'annoncent à grand pas !


Au plaisir de vous voir sur les sites du Festival MURAL !


 


Recent Posts

See All

Comentários


bottom of page