top of page
  • Writer's picturematthieulizotte

Journée internationale de la femme avec la Gouvernance au féminin


Crédit : Ritz-Carlton Montréal
Crédit : Ritz-Carlton Montréal

Crédits : Gouvernance au féminin
Crédits : Gouvernance au féminin

Pour souligner la journée internationale des droits des femmes, La Gouvernance au Féminin fera un cocktail le 8 mars au Ritz-Carlton Montréal !


Déjà plus de 700 000 employé·e·s travaillent maintenant pour une organisation ayant obtenu la Certification Parité à travers le Canada et les États-Unis. Pour cette occasion bien spéciale, il aura en primeur le dévoilement de la nouvelle cohorte d’organisations certifiées !


Cet événement est une occasion unique de réseauter avec le monde des affaires montréalais. Ana Escrogima — consule générale des États-Unis à Montréal — et Martine Musau Muele — première femme noire à présider le Conseil municipal de la Ville de Montréal — seront parmi les invité.e.s pour l’occasion.


À mon sens, il est important de souligner les efforts apportés dans les entreprises d'ici et d'ailleurs concernant la parité avec les plans d'action que propose la Gouvernance au Féminin.


Pour un meilleur avenir, il faut s'assurer que chacun.e.s ont l'accès aux mêmes opportunités, aux mêmes droits, aux mêmes occasions de choisir et aux conditions tout en respectant leurs spécificités au nom de l'égalité.



La Gouvenrance au féminin

Comentarios


bottom of page