• matthieulizotte

De l'espoir en 2021 : Les têtes d'affiches d'Osheaga 2021 sont annoncées



Pour sa 15e édition qui aura lieu le 30 juillet, le 31 juillet et le 1 août, le festival Osheaga Musique et Arts annonce ses têtes d'affiches.


Cette bonne nouvelle a été très bien perçue par les festivaliers qui souhaitent (re)vivre l'expérience Osheaga d'ici l'été prochain, en 2021.


Malgré les mesures mises en place en ce moment pour les rassemblements et les événements, l'équipe reste à jour dans leur démarche, mais tourne vers l'avenir avec de l'espoir et de l'optimisme.

Pour célébrer en grand, Osheaga accueillera Foo Fighters, Cardi B, Post Malone dans leur univers de musique et d'arts au Parc Jean-Drapeau.


Mentionnons qu’OSHEAGA offre une nouvelle façon de payer. Les fans qui achèteront leurs passes avant le 15 janvier 2021 pourront opter pour un plan de paiement sans intérêts et sans frais de service. Pour plus d’informations, rendez-vous sur osheaga.com.


Restez à l'afflux sur les réseaux sociaux et l'équipe du Festival Osheaga va vous informer des nouveaux développements et des mesures mises en place en lien avec la COVID-19.


Facebook | Page de l'événement Facebook | Instagram | Web


Crédits photos : Photo couverture (@wolfe_mtl/@matthieulizotte)

Photo Osheaga / capture d'écrans web Osheaga.com




27 views0 comments