• matthieulizotte

Coronavirus : Juste pour rire fait un festival 100% numérique ! FSTVL HAHAHA !


Tandis que Juste pour rire alimente ses réseaux sociaux de capsules vidéos humoristiques, de Lives (en direct) avec de grands noms et le festival a été reporté le 29 septembre au 11 octobre avec le Zoofest et OFF-JFL, le Groupe Juste pour rire annonce une programmation d’humour francophone 100% numérique.


Du 28 au 31 mai prochain, le FSTVL HAHAHA vous donne un rendez-vous dans le confort de votre maison avec plus de 60 humoristes. Aucun problème si vous portez votre chandail de pyjama qui est gênant. Personne ne vous verra, ce n'est pas une vidéoconférence après tout !

« Derrière la production du FSTVL HAHAHA se cache une équipe chevronnée qui a su relever un défi de taille dans un contexte sans précédent », souligne Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire

Donc 4 jours, 18 spectacles et plus de 60 artistes, le rire est bon pour la santé !

De grands talents comme Maxim Martin, Livia Martin, Les Grandes Crues, Mariana Mazza, Rosalie Vaillancourt, Mathieu Dufour, Olivier Martineau, Jean-François Mercier, Dominic Paquet, Laurent Paquet, Alex Perron, Kevin Raphaël, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Guillaume Lemay-Thivierge et Charlie Lemay-Thivierge seront présents pour vous faire rire et vous divertir.


Sur ce, bon spectacle !


La page de l'événement sur Facebook (Cliquez-ici)


La programmation complète (Cliquez-ici)


Achetez vos billets en ligne (Cliquez-ici)


crédits : Juste pour rire (capture d'écran)

crédits : Juste pour rire (capture d'écran)

LA RÉFÉRENCE ÉVÉNEMENTIELLE




19 views

© 2019 - Tous les droits sont réservés à WOLFE MONTRÉAL - Toute reproduction ou copie du logo non autorisé est illégal.