• matthieulizotte

Bonne semaine de la Fierté MTL 2021




Du 9 au 15 août, c'est le Festival de la Fierté Montréal avec la traditionnelle Marche de la fierté le 15 août 2021 à 13h Dès midi, l’accueil des participant.e.s, qui n’auront pas à s’inscrire préalablement, se fera au point de rassemblement situé au parc Jeanne-Mance, à l’angle de l’avenue du Mont-Royal et de l’avenue du Parc, pour un départ à 13 h direction sud. De l’avenue du Parc, la Marche se poursuivra jusqu’à l’intersection du boulevard René-Lévesque pour se diriger vers l’est avant de tourner à gauche sur Atateken pour se terminer dans le Village, sur la rue Sainte-Catherine. pour un total de 3,6 km. À 14h30, une minute de silence se fera en mémoire des victimes du sida et de l'homophobie.


Il y a également une programmation riche avec du cinéma, des conférences, des panels, des perfomances de DJ, des spectacles et encore plus !

Différents modèles d'événements sont possibles. Que ce soit en présentiel, en hybride ou en personne, c'est une belle occasion d'apprendre davantage sur la communauté LGBTQ+.


Pour découvrir la programmation : ici


Bonne semaine de la fierté !


Fierté MTL

www.fiertemtl.com

Instagram | Facebook





Dans le cadre de la Fierté MTL, B.CYCLE font plusieurs cours thématiques par jour sous la forme de " Bataille des Divas ". De Britney contre Christina, Shakira contre J.Lo, à Ariana contre Dua Lipa, les cours feront certainement ressortir la DIVA qui est en vous !

Dates : 9 août - 15 août

Prix : 28$ + taxes par cours - disponible sur www.bcyclepin.com

Lieu : Atwater Studio, Downtown Studio, Old Port Studio, Rockland Mall Outdoor Pop-up, et DIX30 Outdoor Pop-up


Billets

#BCycle


WOLFE MTL





10 views0 comments