• matthieulizotte

Anatta Fest, un festival qui célèbre l'union de soi et de l'univers




Inspiré de Burning Man et Wanderlust, Anatta Fest présenté par Doshayoga Community propose une croisée des chemins entre la spiritualité et la science. Pour le 1er mai 2021, de 6h30 à 22h00, ça sera une édition en ligne, mais toujours aussi festive et colorée.


Au programme, des conférences, des ateliers et des « playtime » pour garder son cœur d’enfant.


Anatta Fest se donne aussi comme mission de faire une introspection de soi et s'ouvrir envers les autres et l'univers.


De nombreux sujets sont proposés comme le yoga, le bien-être, la santé, la nutrition, les modes de vie alternatifs et la peine conscience. Célébrons notre être en entier autour de la méditation, du mouvement et de l’union en communauté.

C’est une journée remplie pour tous les goûts.


Au Anatta Fest, vous pouvez faire un voyage avec des invités internationaux comme Sadviji (Inde), Adam Mamoud (Bali), Annie Langlois (Costa Rica) et Dani de We are humble Warriors (France) sur différents sujets.


Une mention spéciale pour la conférencière Anne-Marie (@aulitavecannemarie) qui présentera "Enpowering sexuel". La bachelière en sexologie qui a conquérie l'internet dans la dernière année avec ses comptes Instagram (37,3 K) et Tik Tok (90,2 K) avec ses capsules sur l'éducation et la santé sexuelle.


Ne manquez surtout pas le DJ-SET de KIKI LOVES U "La Quête de Soi" et à la fin du festival, le DJ set avec une animation danse par Melo, Little Bang & DJ SERIOUS BLACK.



Chose certaine, vous allez mieux connaître sur vous-même après cette journée.

C'est un moment si nécessaire pour grandir, mûrir et aller vers de l’avant.


Sur ce, bon festival !

Namasté !


Crédits photos : Anatta Fest (Facebook)


INSCRIS-TOI ICI !


Anatta Fest (web)

Facebook

Instagram







7 views0 comments